Feu d’Artifice 15 août 2020

Le feu d’artifice du 15 août 2020 n’aura pas lieu cette année. Tiré traditionnellement depuis le parvis de l’église, il rassemble plus de 5 000 spectateurs chaque année.

La décision a été prise par le conseil municipal qui a considéré l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes jusqu’au 31 août. De plus, considérant qu’un feu d’artifice doit être un moment festif et de communion entre spectateurs et ne souhaitant pas qu’il devienne un motif de déception pour les habitants ou les visiteurs qui ne pourront pas y assister, le choix de reporter à 2021 s’est imposé.

Le 15 août sera animé avec un concert en hommage à Police à 21h sur le parvis de l’église, dans le cadre de Vallée Verte Festival et tout l’été, le Comité des Fêtes et les associations proposent des animations culturelles, sportives et familiales.

Le programme est disponible sur www.ville-saint-nectaire.fr, l’application ComMaVille et le panneau d’information situé au Pôle commercial. Vous le retrouvez également dans les commerces et hébergements de la commune.