Saint-Nectaire a fait sa rentrée

Mardi 1er septembre à 8H45, Mme MENDES et M. MAURY ont accueilli en présence d’Alphonse BELLONTE, Maire de Saint-Nectaire, Marion LEFEUVRE, 2ème adjointe et Nicolas GAUDRON, Conseiller municipal, les 38 élèves des classes de CP au CM2 pour une rentrée enjouée. Malgré les masques, enfants, enseignants et personnel communal étaient heureux de se retrouver après les vacances d’été.

L’école de Saint-Nectaire accueille cette année 38 élèves répartis en deux classes. Mme MENDES, directrice de l’école assure l’enseignement des 3 CP, 8 CE1 et 10 CE2. Elle est assistée de Cindy ROUSSEL, agent technique municipal. M. Maury accueille de son côté 11 CM1 et 6 CM2. Les services de cantine et de garderie seront assurés normalement. 36 élèves sont inscrits à la cantine pour l’année 2020-2021. Les repas sont fournis par l’EHPAD Jeanson. Cindy ROUSSEL et Adeline CHARBONNEL, employées de la commune assurent les services périscolaires et le nettoyage quotidien des locaux.