Com Ma Ville – L’actualité de votre commune sur votre téléphone mobile

Une nouvelle application vient compléter le dispositif de communication de la commune de Saint-Nectaire. L’application COM MA VILLE, téléchargeable sur vos smartphones, permettra aux habitants et aux touristes d’avoir l’information pratique et quotidienne sur Saint-Nectaire partout avec eux. Complémentaire du site Internet et du panneau d’informations municipales, Com Ma Ville – Saint-Nectaire permettra de vous informer sur les services publics, les travaux en cours, les animations ou bien encore les alertes météo. Petite astuce, paramétrer l’application pour vous envoyer des notifications, vous aurez ainsi l’information dès qu’elle sera publiée.

Pour télécharger Com Ma Ville :

Depuis votre mobile, aller dans google play ou apple store, Recherchez ComMaville, Sélectionnez l’application CMV, Lancer l’installation, Sélectionnez la commune de Saint-Nectaire à l’aide de la flèche de la liste déroulante, Appuyez sur OK.