Réunion de travail avec le Préfet du Puy-de-Dôme

Le 4 mai 2021, à l’invitation d’Alphonse BELLONTE, Philippe CHOPIN, Préfet du Puy-de-Dôme et Pascal BAGDIAN, Sous-Préfet d’Issoire, ont été reçus en Mairie de Saint-Nectaire par le Maire et ses adjoints pour une réunion de travail sur les dossiers d’actualité de la commune : situation financière, centre aqualudique, aménagements des parkings payants, sécurité des bâtiments communaux et privés désaffectés, vitesse excessive de circulation des véhicules dans les villages…

Une réunion constructive qui a permis à M. le Préfet de prendre la mesure des enjeux d’attractivité de Saint-Nectaire dans la Vallée verte. A l’issue de la rencontre, Alphonse BELLONTE les a conduit jusqu’au parvis de l’église pour illustrer les dossiers évoqués et parler des travaux de l’Ehpad Jeanson.

Une visite de Thermadore a clôturé la rencontre vers 13h30. A noter qu’avant de se rendre en Mairie, M. le Préfet était reçu par l’Interprofession du Saint-Nectaire à la Laiterie de la Montagne.