Balades du Journal La Montagne – Saint-Nectaire le 17 avril 2022

Agenda

La commune de Saint-Nectaire accueille Dimanche 17 avril 2022 les Balades du Journal de la Montagne. Un évènement gratuit qui mobilise amateurs de randonnée et de nombreux bénévoles pour nous aider à mettre en place la manifestation.

Rejoignez-nous pour les balades du journal dans le Puy-de-Dôme à Saint-Nectaire le dimanche 17 avril 2022 !

Nous vous donnons rendez-vous entre 9h et 10h30 au Thermadore à Saint-Nectaire (4 Avenue du Docteur Roux) pour le départ des 3 parcours :
Environ 1 h – 3 km – dénivelé de 160 mètres.
Environ 2 h – 8 km – dénivelé de 400 mètres.
Environ 3 h – 12 km – dénivelé de 480 mètres.

Nous vous invitons à venir récupérer vos tickets avant la balade, au 4 Avenue du Docteur Roux à Saint-Nectaire, où se fait le départ officiel, afin que vous puissiez récupérer le numéro de téléphone d’urgence, nécessaire en cas de problème.

Profitez gratuitement de cette balade sécurisée et balisée par l’association Balirando, d’une pause café offerte par la commune de Saint-Nectaire à mi-chemin et d’un pot de l’amitié à la fin de votre parcours par le journal La Montagne.

Toutes les infos sur : https://www.facebook.com/events/645789816513990/