Rentrée scolaire 2021-2022 à Saint-Nectaire

Jeudi 2 septembre à 8H45, Mme MENDES et M. MAURY ont accueilli en présence d’Alphonse BELLONTE, Maire de Saint-Nectaire, les 41 élèves des classes de CP au CM2 pour une rentrée enjouée. Malgré les masques, enfants, enseignants et personnel communal étaient heureux de se retrouver après les vacances d’été.

L’école de Saint-Nectaire accueille cette année 41 élèves répartis en deux classes. Mme MENDES, directrice de l’école et M. MAURY assurent l’enseignement des CP, CE1, CE2, CM1 et CM2. Ils sont assistés de Cindy ROUSSEL, agent technique municipal.

Pour la cantine, les repas sont fournis par l’EHPAD Jeanson. Cindy ROUSSEL et Adeline CHARBONNEL, avec le renfort de Martine DABERT, employées de la commune assurent les services périscolaires et le nettoyage quotidien des locaux.